Gaspard Turin - Université de Lausanne
Penser la transmission littéraire: choix de corpus et identités de lecteur
Stéphanie Pahud - Université de Lausanne
Nos corps nous parlent
Florent Coste - Université de Lorraine
Peut-on décrire "ce qui'se passe réellement" quand on lit (Recherches philosophiques)?
Layla Raïd - Université de Picardie Jules Verne
Les mots ont-ils un visage?
Dominique Hétu - Université d'Alberta
Penser les lieux du care: la relation, la classe et le texte
Miranda Boldrini - Université de Picardie Jules Verne
Se lire soi-même pour lire les autres : "autoréflexivité"et "responsabilité épistémique" comme pratique de care
Claude Welscher- Gymnase de Beaulieu, Lausanne
Voix (non-) conclusives: Brayan et Perceval
Joséphine Stebler - Université de Lausanne
Apprendre à lire (les autres) avec soin: la lecture, le care et l'anthropologie
Yves Erard - Université de Lausanne
Lire le jeu de l’autre avec soin