Un nouveau site web rassemble toutes les infos pour les étudiant·e·s Publié le 08.06.21
Un nouveau site web rassemble toutes les infos pour les étudiant·e·s
Toutes les infos pratiques sur la vie étudiante, les études, les aides à disposition, sont maintenant accessibles à partir d’une seule plateforme.
Comment développer un mental solide chez les sportif·ive·s, musicien·enne·s ou artistes? Publié le 09.02.21
La recherche scientifique a fait de grandes avancées sur l’identification et le développement des habiletés mentales favorisant la performance. L'Institut des sciences du sport (ISSUL) de l'Université de Lausanne partage ces nouveaux savoirs en proposant 3 formations continues cet automne.
Nouveau programme de Master en Management durable & Technologie Publié le 26.01.21
Nouveau programme de Master en Management durable & Technologie
Offert conjointement par la Faculté des HEC (UNIL), l’IMD et l’EPFL, dans le cadre du partenariat Enterprise for Society (E4S), le nouveau programme de Master en Management durable et Technologie accueillera ses premier·ère·s étudiant·e·s au mois de septembre 2021.