Cours de français : programme Satellites Publié le 20.01.21
Cours de français : programme Satellites
Les cours de français du programme Satellites à l'intention des étudiant·e·s et membres de l'UNIL non francophones débuteront le lundi 22 février 2021. Tous les niveaux sont proposés.
Appel aux étudiant·e·s qui souhaitent changer le monde Publié le 18.01.21
Appel aux étudiant·e·s qui souhaitent changer le monde
La Clinton Global Initiative University et l’UNIL soutiennent le lancement de projets sociaux et environnementaux
Workshops on SDGs for Early Career Researchers Publié le 18.12.20
Workshops on SDGs for Early Career Researchers
A series of free virtual workshops each focused on a UN Sustainable Development Goal will start in January.
Cours doctoraux et avancés à Venise Publié le 14.12.20
Cours doctoraux et avancés à Venise
La Venice International University héberge plusieurs Graduate Schools, dont certaines sont gratuites pour les étudiant·e·s de l'UNIL. Les inscriptions pour 2021 sont ouvertes!
Ecole d'été online sur les solutions aux problèmes globaux Publié le 24.11.20
Ecole d'été online sur les solutions aux problèmes globaux
L'école lancée par le Worldwide Universities network est ouverte aux étudiant·e·s UNIL de niveau bachelor
Bourses pour les instituts universitaires européens Publié le 23.11.20
Bourses pour les instituts universitaires européens
Le Secrétariat d’Etat à la formation, à la recherche et à l’innovation (SEFRI) accorde cette année quatre bourses pour un Master II au Collège d’Europe à Bruges (Belgique) ou Natolin (Pologne), ainsi qu’une bourse pour des études doctorales à l’Institut universitaire européen de Florence.
Résidences à Rome, Milan ou Palerme pour chercheuses et chercheurs Publié le 27.10.20
Résidences à Rome, Milan ou Palerme pour chercheuses et chercheurs
L'Istituto Svizzero accueille des doctorant·e·s et post-doctorant·e·s en sciences humaines, sciences sociales et sciences naturelles.